Conditions générales de location

Le Site et les Services mobiles permettent la réservation de chambres dans les différents établissements du groupe DUO sprl, dont notamment “Flat Brugmann”.

Le client déclare avoir obtenu toutes les informations nécessaires sur le Site ou les Services mobiles (https://flat-brugmann.be)

Toute réservation par le Site ou par les services mobiles suppose la consultation et l’acceptation complète et sans réserve des présentes conditions générales et des conditions de vente du tarif réservé.

Objet

 Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par DUO sprl. sur son Site et ses Services mobiles.

Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente et les conditions de vente du tarif réservé accessibles sur le Site et les Services mobiles.

 

 Champ d’application

 Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via le Site ou les Services mobiles.

Réservation

Le client est seul responsable de son choix des services.

La réservation est réputée acceptée par le client à l’issue du processus de réservation.

Processus de réservation

Le client s’engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées dans demande de réservation.

Le client atteste de la véracité et de l’exactitude des informations transmises.

Accusé de réception de la réservation

Le Site et les Services mobiles accusent réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique.

Service client

Pour toute réclamation relative à une réservation hôtelière, le service client est à la disposition par email a claim@flat-moliere.be

Annulation ou modification du fait du client

En cas d’interruption du séjour, l’intégralité du prix convenu sera encaissée. Dans le cas de réservation avec prépaiement, aucun remboursement ne sera accordé de ce fait.

Toutefois, des conditions particulières peuvent s’appliquer selon différents tarifs. Ces conditions seront alors spécifiées.

Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11.00 heures le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.

Séjour au flat

Les animaux ne sont pas admis.

Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera DUO à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Dans le cas où aucun règlement n’a encore été effectué, le client devra s’acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement.

DUO se réserve le droit de vider la chambre des effets personnels du client s’il ne se comporte pas en bon père de famille.

L’accès WIFI (gratuit) permettant aux clients de se connecter à internet. Le client s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition par DUO soient conformes aux législations en vigueur. Le client supportera toutes les conséquences d’une mauvaise utilisation des accès internet.

Prix

Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la réservation.

Les prix indiqués s’entendent par chambre pour le nombre de personnes) et la date sélectionnée.

Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.

Paiement

Le client communique ses coordonnées bancaires à titre de garantie de la réservation sauf conditions ou tarifs spéciaux, par carte bancaire de crédit ou privative (Visa, Mastercard, American Express…).

25% du montant de la réservation seront demandés lors de la réservation. Le non-paiement dans l’heure annulera immédiatement la réservation.

Convention de preuve

La saisie des informations bancaires requises, ainsi que l’acceptation des présentes conditions générales et du bon ou de la demande de réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.

Force majeure

La force majeure s’entend de tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit l’hôtelier d’assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux belges.

Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l’égard de l’autre partie en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent.

Loi applicable

Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi belge